Notre différence

Pourquoi nos machines ont plus de sens pour ceux de l'industrie

Nous connaissons vos industries

Notre niche est notre vaste expérience dans la pulvérisation et la distribution de matériaux épais et fortement chargés. Nous avons une riche expérience dans le traitement des enduits de gel de granit, des adhésifs, des mastics, des gypse, du béton, des uréthanes, des époxydes, des matrices de résine et des caoutchoucs. Nous fabriquons une grande variété d'équipements de traitement de plusieurs composants qui vont du faible volume à la production élevée pour répondre aux demandes de ces industries.

Nous connaissons vos matériaux

Issu d'une formation en ingénierie, nous comprenons la complexité des matériaux avec lesquels vous travaillez. Pour cette raison, nous avons construit des machines de manière à maximiser votre rendement tout en minimisant vos coûts de main-d'œuvre et de matériaux. En créant des passages fluides lisses, nous sommes en mesure de réduire la pression pour offrir un entretien plus facile et vous offrir moins de turbulence pour un meilleur résultat final. Nous sommes également en mesure de personnaliser l'une de nos machines pour répondre aux spécificités de vos besoins particuliers grâce à notre vaste sélection de technologies.

Nous connaissons vos entreprises

Nous avons créé l'efficacité dans chacune de nos machines pour garantir que vos processus soient rapides et faciles. Nous comprenons les problèmes de main-d'œuvre au sein de vos entreprises et nous nous assurons que chacune de nos machines est facile à utiliser et à entretenir. Nous savons ce qu'il faut pour gérer une entreprise comme la vôtre. Nous fabriquons nos machines pour aider à améliorer la qualité de votre produit pour vos clients avec rapidité et efficacité intégrées pour vous.

Nous savons comment anticiper et résoudre les problèmes que vous rencontrerez

Ayant été dans l'entreprise depuis plus de 35 ans, nous comprenons que les machines tomberont en panne avec le temps. Nos machines sont conçues pour être simples à utiliser, avec un minimum de raccords et des composants modulaires pour une maintenance facile. Non seulement nous avons construit nos machines avec la longévité à l'esprit en utilisant les meilleurs matériaux pour résister à leur utilisation constante, mais nous avons également intégré la facilité d'entretien et de maintenance de nos machines pour minimiser les temps d'arrêt auxquels nous sommes tous confrontés lorsque l'inattendu se produit.

PRENDRE UN REGARD

pour nous regarder en action

© 2020 par Rimcraft Leader mondial de la fabrication de machines personnalisées pour les industries GFRC, GFRG et de la résine

  • RimCraft on Facebook
  • Rimcraft YouTube
  • Instagram

Our Difference

Why our machines make more sense to those in the industry

We Know Your Industries

Our niche is our extensive background in spraying and dispensing thick and heavily filled materials. We have a wealth of experience in dealing with Granite Gel Coats, Adhesives, Putties, Gypsums, Concrete, Urethanes, Epoxies, Resin Matrixes and Rubbers. We manufacture a wide variety of plural component processing equipment that range from low volume to high production output to meet the demands of those industries.

We Know Your Materials

Coming from an engineering background, we understand the complexities of the materials that you work with. Because of this, we have built machines in a way that will maximize your output while minimizing your labor and materials cost. By creating smooth fluid passages we are able to lower pressure to offer easier maintenance and offer you less turbulence for a better end result. We are also able to tailor any of our machines to fit the specifics of your particular needs with our extensive selection of techonologies.

We Know Your Businesses

We have created efficiency into each of our machines to ensure that your processes are quick and easy. We understand the labor issues within your businesses so we ensure that each of our machines is easy to use and maintain. We know what it takes to run a business like yours. We make our machines to help improve the quality of your product for your customers with speed and efficiency built in for you.

We Know How To Anticipate and Resolve Issues You Will Run Into

Having been in the business for 35 +years, we understand that machines will break down over time. Our machines are made to be simple to use, with minimum fittings and modular components to easy maintenance. Not only have we built our machines with longevity in mind by using the best of materials to withstand their constant use, but we've also built ease of care and maintenance into our machines to minimize downtime that we all face when the unexpected happens.

TAKE A CLOSER LOOK

to Watch Us In Action

© 2020 by Rimcraft Global leader in manufacturing custom machines for GFRC, GFRG and Resin Industries

  • RimCraft on Facebook
  • Rimcraft YouTube
  • Instagram