Pistolets et buses de pulvérisation GFRC

Nous proposons un large assortiment de pistolets pour répondre à vos besoins et exigences spécifiques du GFRC

RimCraft GFRC GUNS

Pistolet Titan de RimCraft: Ce pistolet est utilisé pour la pulvérisation extra-fine de la couche faciale gfrc. C'est un style de pistolet avec une gâchette pneumatique qui actionne la pompe. Il fournit une surface presque sans porosité sur les applications haut de gamme. Il vaporise une couche de finition comme de la peinture. Si vous composez ce pistolet et pomper, vous pouvez presque l'aérographe pour une pulvérisation de détails fins. Il est livré avec un tuyau flexible flexible de 1 pi pour une grande dextérité sur les moules serrés. Il utilise les mêmes buses sur l'Apollo Gun. L'adaptateur de réduction a un tuyau cannelé de 1,25 po (32 mm)

 

REGARDEZ CECI EN ACTION

 
 

Pistolet FaceCoat Style Wand de RimCraft: La baguette vous offre une portée extra longue. Idéal pour les moules profonds et les espaces restreints. Produit un motif lisse facile à contrôler. Il comporte des passages entièrement en acier inoxydable sans épaulements internes pour minimiser les blocages. Inclus: tuyau flexible de 32 mm (1,25 po)

REGARDEZ CECI EN ACTION

 

Pistolet à prémélange / support de style baguette RimCraft: Pistolet à baguette à haut rendement pour une charge de verre jusqu'à 3% de GFRC. Il a une longue portée pour une utilisation dans des moules larges et profonds. Il est livré avec une buse de pulvérisation de 15 mm pour fournir une pulvérisation à grand volume avec un excellent contrôle. Il comporte des passages entièrement en acier inoxydable sans épaulements internes pour minimiser les blocages. Il est également disponible avec une buse de revêtement pour plus de polyvalence. Inclus: tuyau flexible de 32 mm (1,25 po)

REGARDEZ CECI EN ACTION

 

Le pistolet Apollo de RimCraft: Il s'agit d'un petit pistolet de pulvérisation compact à double usage GFRC. Il pulvérise à la fois Prémélange et FaceCoat avec un changement de buse. Passage de lisier entièrement en acier inoxydable sans épaulements internes pour minimiser les blocages. Il utilise les mêmes buses que le Titan Gun, donc il fournit également le même motif de revêtement extra-fin. Inclus: tuyau flexible de 32 mm (1,25 po)

REGARDEZ CECI EN ACTION

 

Pistolet à hachoir à mélange externe GFRC de RimCraft: Pistolet à hacher simple et facile à utiliser pour fournir une teneur en verre beaucoup plus élevée que le prémélange pour fournir des résistances structurelles plus élevées. Inclus: tuyau flexible de 32 mm (1,25 po)

REGARDEZ CECI EN ACTION

 

Pistolet hachoir GFRC concentrique PS3 de RimCraft: Pistolet hacheur GFRC à mélange interne offrant une teneur élevée en verre pour les applications structurelles. Le verre haché sort du pistolet entièrement encapsulé, offrant une résistance supérieure à un pistolet externe. Le venturi à vide tire efficacement le verre de la section de coupe et le souffle à l'extrémité du pistolet. Inclus: tuyau flexible de 32 mm (1,25 po)

REGARDEZ CECI EN ACTION

 

Pistolet de coulée / bordure GFRC de RimCraft: Pistolet de coulée polyvalent avec gâchette intégrée pour démarrer et arrêter la pompe pour un contrôle optimal . Utilisé pour remplir des moules difficiles à verser ouvertement avec un seau. Utilisez la fixation du tuyau pour verser les bords de la cascade de bas en haut pour éviter de piéger l'air. Utilisez l'accessoire de bordure pour couler des bords épais parfaitement formés. Inclus: tuyau flexible de 32 mm (1,25 po)

REGARDEZ CECI EN ACTION

 

GFRC BakHopper de RimCraft: Utilisé pour la pulvérisation de volumes élevés de GFRC fibreux. Idéal également pour la pulvérisation de GFRC FaceCoat. Sa forme inversée vous permet de pénétrer profondément dans des moules dans lesquels les pistolets classiques de style pistolet ne peuvent pas entrer. Il a une grande trémie de 2,5 gallons avec poignée intégrée pour un contrôle superbe. La conception du venturi à vide poussé crée un énorme tirage de la trémie pour pulvériser facilement des mélanges épais. La gâchette à un seul bouton permet une utilisation simple. Ce pistolet unique vous permet de faire en quelques minutes ce qui vous a pris des heures, ce qui entraîne une productivité accrue et des économies sur les coûts de main-d'œuvre. En raison du trajet d'écoulement de sortie progressivement incurvé, le nettoyage est remarquablement simple.

REGARDEZ CECI EN ACTION

© 2020 par Rimcraft Leader mondial de la fabrication de machines personnalisées pour les industries GFRC, GFRG et de la résine

  • RimCraft on Facebook
  • Rimcraft YouTube
  • Instagram

GFRC Spray Guns and Nozzles

We offer a large assortment of guns to meet your specific GFRC needs and requirements

RimCraft GFRC GUNS

RimCraft's Titan Gun: This gun is used for extra-fine spraying of gfrc facecoat. It is a pistol style with a pneumatic trigger that actuates the pump. It provides a near porosity-free surface on high end applications. It sprays facecoat like paint. If you dial this gun and pump down, you can nearly airbrush with it for fine detail spraying. It comes with a 1 Ft flexible whip hose for great dexterity on tight molds. It uses the same nozzles on the Apollo Gun. Reducing adapter has a 1.25” (32mm) hose barb

WATCH THIS IN ACTION

 
 

RimCraft's Wand Style FaceCoat Gun: The wand gives you that extra long reach. Great for deep molds and tight spaces. Produces an easy-to-control smooth pattern. It features all-Stainless Steel passages with no internal shoulders to minimize blockages. Included: 1.25" (32mm) hosebarb

WATCH THIS IN ACTION

 

RimCraft's Wand Style Premix/Backer Gun: High output wand gun for with up to 3% glass loading of GFRC. It has a long reach for use in large and deep molds. It come with a 15mm spray nozzle to provide high-volume spraying with great control. It features all-Stainless Steel passages with no internal shoulders to minimize blockages. It is also available with a facecoat nozzle for extra versatility. Included: 1.25" (32mm) hosebarb

WATCH THIS IN ACTION

 

RimCraft's Apollo Gun: This is a small compact dual-purpose GFRC spray gun. It sprays both Premix and FaceCoat with a change of a nozzle. All stainless steel slurry passage with no internal shoulders to minimize blockages. It uses the same nozzles as the Titan Gun so it also provides the same extra-fine facecoat pattern. Included: 1.25" (32mm) hosebarb

WATCH THIS IN ACTION

 

RimCraft's External Mix GFRC Chopper Gun: Simple, easy to use chopper gun to provide a much higher glass content than premix to provide higher structural strengths. Included: 1.25" (32mm) hosebarb

WATCH THIS IN ACTION

 

RimCraft's PS3 Concentric GFRC Chopper Gun: Internal mix GFRC chopper gun providing high glass content for structural applications. The chopped glass exits the gun fully encapsulated, providing higher strength than an external gun. The vacuum venturi effectively draws the glass from the cutter section and blow it out the end of the gun. Included: 1.25" (32mm) hosebarb

WATCH THIS IN ACTION

 

RimCraft's GFRC Pour/Edging Gun: Versatile pour gun with integral trigger for starting and stopping pump for great control. Used to fill molds that are difficult to openly pour with a bucket. Use the hose attachment to pour waterfall edges from the bottom up to keep from trapping air. Use the edging attachment to pour perfectly formed thick edges.  Included: 1.25" (32mm) hosebarb

WATCH THIS IN ACTION

 

RimCraft's GFRC BakHopper: Used for spraying High Volumes of Fibered GFRC. Also great for spraying GFRC FaceCoat. Its inverted shape allows you to reach deep into molds that conventional pistol style guns can’t fit into. It has a large 2.5 gal hopper with built in handle for superb control. The high vacuum venturi design creates a tremendous draw from the hopper to spray thick mixes with ease. The single button trigger makes for simple operation.  This unique gun enables you to do in minutes what took you hours, resulting in increased productivity and savings on labor costs.  Due to the gradually curved outlet flow path, the cleanup is remarkably simple.

WATCH THIS IN ACTION

© 2020 by Rimcraft Global leader in manufacturing custom machines for GFRC, GFRG and Resin Industries

  • RimCraft on Facebook
  • Rimcraft YouTube
  • Instagram